Katsura, restaurant japonais à Marrakech propose ses menus des plats à la carte pour s’adapter à toutes vos envies. Spécialiste des plats japonais, le restaurant vous propose à midi comme le soir ses menus variés qui vous emmèneront dans le monde des plats japonais authentiques;

 La cuisine japonaise est à la fois sobre et variée, dépasse la vision ordinaire qu’on en a, réduisant trop vite la cuisine japonaise au sushi, sashimi et yakitori. Katsura, ne sert pas ces plats mais élabore des plats traditionnels à partir de produits naturels.

 Katsura, restaurant japonais à Marrakech vous recommande ses menus réalisés à partir de certaines bases.

 menus brochettes dans un restaurant japonais à Marrakech :

Les brochettes dans un restaurant japonais à Marrakech  peuvent être à base de poissons et de fruits de mer ou de viandes. On peut citer les yakitori, soit des brochettes de poulet dont les morceaux sont alternés avec des légumes et qui sont servies avec un assaisonnement de shichimi (poivre rouge) ou encore le Kushi-age ou kushikatsu, soit des brochettes réalisées en friture.

 

 menus fondues dans un restaurant japonais à Marrakech  :

La Fondue japonaise se nomme sukiyaki. Elle est, avec les sushis, le plat japonais le plus connu au monde et sert de repas entier entre amis ou en famille. A l’image d’une fondue bourguignonne ou savoyarde, les convives s’attablent autour d’un réchaud où est disposé un plat spécial ou une grande poêle dans laquelle chacun fait cuire ses légumes, ses crevettes et crustacés ou ses morceaux de viande. Le sukiyaki ou la fondue japonaise est souvent réalisée à base de bœuf mais on peut aussi utiliser du porc, du poulet, du canard, du poisson et toutes sortes de légumes qui mijotent dans une sauce délicate avec parfois des nouilles.

 

menus fritures dans un restaurant japonais à Marrakech:

Les fritures et beignets sont très populaires au Japon. Les tempuras par exemple, sont des beignets de légumes, de tranches de poisson, de viandes, d’huîtres ou de crevettes, que l’on trempe dans une sauce concoctée à base de radis Daikon ou de vinaigre de riz.

 

 Menus Ramen ou bouillons dans un restaurant japonais à Marrakech:

Les Japonais disent que c’est le bouillon qui donne son âme au ramen. Ceux qui ont déjà dîné dans un restaurant japonais savent que le ramen est une soupe concoctée à base de nouilles trempées dans un bouillon de légumes, de viandes ou de poissons.

 

 Menus Poissons dans un restaurant japonais Marrakech:

Les poissons sont largement employés dans la cuisine japonaise. Les Japonais consomment beaucoup plus de poissons (sakana) et de fruits de mer que de viandes. Ils sont accompagnés en général de riz, de pâtes et de nouilles, de légumes ou de bouillons. Ils peuvent être crus comme dans les sushis ou cuits comme dans les ramens ou les grillades.   

 

Menus Viandes dans un restaurant japonais Marrakech:

 Les viandes utilisées dans les restaurants japonais traditionnels à Marrakech sont essentiellement du porc et du bœuf. Dans le restaurant japonais « Katsura », en plein cœur de la ville, le chef-cuisinier propose des plats japonais authentiques, sans produits chimiques, avec des viandes de la meilleure qualité qui soit et qui ont une traçabilité contrôlée.

 

 

Katsura, un resto japonais à Marrakech

Les bouillons japonais et les ramens dans un restaurant japonais à Marrakech

Cuisine traditionnelle du Japon

Les spécialités du restaurant japonais Katsura