Parmi les authentiques restaurants japonais de Marrakech, Katsura est réputé pour être le meilleur d’entre eux. Au cœur historique de Marrakech, un vrai chef cuisinier vous fait découvrir la cuisine traditionnelle du Japon à des prix très abordables pour la capitale.

Si les sushis ont envahi le territoire de Maroc en général, vous n’en trouverez pas dans le meilleur restaurant japonais de Marrakech. En effet, Katsura a fait le choix délibéré de vous offrir une cuisine traditionnelle japonaise concoctée à base de produits frais et naturels et sans aucun assaisonnement chimique. Cela n’empêche pas le Chef de vous proposer des plats variés et équilibrés avec de nombreuses spécialités japonaises ancestrales qui raviront vos papilles.

Les ramen incontournables du « Katsura », un des meilleurs restaurants japonais à Marrakech

Vous pourrez goûter, dans le meilleur restaurant japonais de Marrakech, aux délicieux ramen, soit des nouilles de blé servies dans un succulent bouillon de viandes, de légumes ou de fruits de mer et plus ou moins épicées selon vos préférences, en sachant que les « hokkaido ramen » et les « volcano ramen » sont les soupes les plus relevées. Avec une dizaine de parfums proposée, vous aurez le choix et l’opportunité de vous familiariser avec des goûts et arômes différents d’une délicatesse rare qui est la caractéristique de la cuisine japonaise. C’est en effet le bouillon qui donne son âme au ramen disent les Japonais. 

Les spécialités japonaises du meilleur restaurant japonais de Marrakech

Outre les ramen, le « Parfum de Blé » propose aussi une multitude d’entrées traditionnelles comme les noix de Saint Jacques sautées et pimentées, les algues japonais au sésame, ou encore les raviolis maison ou « gyoza ». Mais vous aurez bien d’autres choix. Les grillades ou teppanyaki et brochettes sont toutes accompagnées de sauces délicieuses cuisinées à base d’ingrédients locaux et naturels. Pour obéir aux règles de l’authentique gastronomie japonaise, l’on vous proposera aussi de goûter à la fondue japonaise, le sukiyaki, si apprécié des Nippons, et que vous pourrez partager avec vos amis ou votre famille en dégustant fruits de mer, viande ou légumes dans une sauce au soja typique.

Le respect des traditions dans le meilleur restaurant japonais de Marrakech

Dans le meilleur restaurant japonais de Marrakech, vous aurez d’instinct l’impression qu’ici, on respecte vraiment les traditions et que l’on aime vous faire partager des plats moins connus mais typiques de la cuisine japonaise. Entre évasion et exotisme, vous serez ravi de déguster des mets sains et raffinés résultant d’une préparation ancestrale. Quant à l’ambiance, vous serez tout de suite conquis par le décor simple et délicat du meilleur restaurant japonais de Marrakech et par l’accueil souriant, gentil et bienveillant du personnel et du chef pour qui le but premier est de vous satisfaire et de vous faire partager l’amour de leur culture.

 

RÉSERVEZ VOTRE TABLE

 

à lire aussi :

Cuisine traditionnelle du Japon

Katsura, un resto japonais à Marrakech

Les bouillons japonais et les ramens dans un restaurant japonais à Marrakech

Menus du restaurant japonais à Marrakech

Les spécialités du restaurant japonais Katsura

Service de livraison de sushi 7j/7 à Marrakech