Le restaurant japonais à Marrakech ‘Katsura’ ne propose que des plats traditionnels, réalisés sur place.

Dans la cuisine du chef, qui est aussi le gérant du restaurant, aucun plat élaboré ne vient de l’extérieur : même les pâtes japonaises, les ramens, sont faites sur place, selon les recettes séculaires du Japon.

La carte est variée, elle décline des plats délicieusement cuisinés à partir de produits frais et naturels sans additif chimique, le chef tient à insister sur ce point, pour l’information de ses clients.

Des menus facilitent le choix du client qui ne connaît pas encore la cuisine traditionnelle du japon. La carte est néanmoins copieuse et propose une gamme de plats du Japon qui raviront les spécialistes, ceux qui se sont déjà rendus au pays du Soleil Levant et tous ceux, nombreux, qui souhaitent découvrir la gastronomie authentique du pays.

Des sushis dans le restaurant japonais !

Le restaurant japonais à Marrakech  ‘Katsura’ vous propose de délicieux sushis de saumon et de thon.

Un chef cuisinier formé à la gastronomie du Japon

Le chef cuisinier du Katsura  est originaire de Honk-Kong et s’est très vite passionné pour la cuisine traditionnelle japonaise. Il a a cœur de faire connaître les traditions et les valeurs du Japon. Aimant le travail bien fait, il ne compte pas ses heures, son restaurant est ouvert 7 jours sur 7. Son ambition est de faire aimer la cuisine du Japon, on sent l’authenticité dans ses plats, et surtout son sourire et son implication dans chaque plat.

En ouvrant la porte du Katsura, vous aurez l’assurance d’être servi avec la meilleure des attentions, celle du chef cuisinier qui vous servira la cuisine traditionnelle du Japon.

 

 

Katsura, un resto japonais à Marrakech

Les bouillons japonais et les ramens dans un restaurant japonais à Marrakech

Menus du restaurant japonais à Marrakech

Les spécialités du restaurant japonais Katsura